El Gran Baile Canada & Fiesta Latina regrettent de vous annoncer que l’évènement sera REPORTÉ. Malheureusement, en raison de restrictions gouvernementales, nous sommes tenus de suivre toutes les procédures et d'agir dans le meilleur intérêt de notre communauté. N'oubliez pas que notre priorité absolue est votre santé et votre bien-être.

Puisqu'aucune date officielle n'a encore été confirmée, nous visons à reporter le festival dans les prochaines semaines. En espérant que la situation reviendra à la normale, nous prévoyons de rendre l'événement PLUS GRAND et PLUS FORT. Honnêtement cette année, nous avons eu une réponse formidable de la part de tous et nous sommes certains que dès que la situation se stabilise, La Fiesta Latina sera ÉNORME et ce, grâce à vous! Comme vous le savez tous, un événement comme celui-ci nécessite une énorme quantité d'organisation et de planification, et les circonstances sont malheureusement hors de notre contrôle.

Pour ceux qui ont déjà acheté des billets, soyez assurés que votre passe sera valide pour la nouvelle date. Pour ceux qui se sont enregistrés à la compétition, vous serez inscrits à nouveau dans les mêmes catégories. Une fois la nouvelle date annoncée, si vous n'êtes pas en mesure d’assister au festival, veuillez nous contacter à ce moment pour discuter d'autres options. Jusque-là, veuillez être patients avec nous car nous travaillons très dur pour gérer cette situation de façon la plus professionnelle.

Veuillez garder à l'esprit que nous traversons tous cela ensemble et que votre soutien nous aide à y parvenir. En tant qu'entrepreneur et promoteur je vous remercie de tout coeur et à l'avance car je sais vous comprenez que les demandes d'une seule personne fait une grande différence dans un marché de grand volume. Nous sommes plusieurs promoteurs dans le monde à vivre ceci.

D'ici là, restez en sécurité, lavez-vous les mains et continuez de danser peu importe où vous êtes, car cela nous donne une bonne joie de vivre! 

L'équipe de La Fiesta Latina et El Gran Baile Canada

Qu'est-ce que le Festival de danses latines «El Gran Baile»?

El Gran Baile est un festival annuel de danses latines qui réunit des centaines de personnes au cours d'un week-end. Le but principal de cet événement est de réunir une communauté qui partage une passion commune pour la musique et la danse latine. Notre objectif est de créer une expérience renversante pour le public. Nous nous engageons à valoriser l’histoire et les racines de la musique latine, par le biais de spectacles musicaux (orchestre live), de spectacles de danse par plusieurs artistes, ainsi que de plusieurs soirées remplies de danse sociale pour les danseurs initiés et expérimentés.


Notre Philosophie :
Nous sommes nés dans une communauté, alors dansons en tant que communauté!

Le Festival de Danses Latines El Gran Baile présente

FIESTA LATINA 2020

VIEUX-PORT DE MONTRÉAL

21 MARS 2020

  • El Gran Baile Latin Dance Festival

SUIVEZ-NOUS

© 2019 par DANSE ALEJANDRO

El Gran Baile Canada & Fiesta Latina regret to announce that the event will be POSTPONED. Due to governmental restrictions, we are required to follow all procedures and act in the best interest of our community. Please keep in mind that our top priority is your health and well-being.

As no official date has yet been confirmed, we aim to have the festival within the next few weeks. Hoping that this matter will be back to normal, we plan on bringing the event BIGGER and STRONGER. We had an amazing response from everybody and we are certain that when this situation will stabilise, La Fiesta Latina will be ''HUMONGOUS'' thanks to you! As you all know, an event like this requires a huge amount of organization and planning, and the consequences are unfortunately out of our control.

For those who have already purchased tickets, please rest assured that your pass will be valid for the new date, in other words, you'll be credited. For those who have registered for the competition, you will be signed up in the same categories registered as well. Once the new date is announced, if you are unable to attend the festival, please contact us then to discuss the possible options.

Until then, please bare with us as we are working really hard to handle this situation in the most professional matter.

We thank you all for your comprehension and patience. We are grateful that you are all understanding of the situation. Please keep in mind that we are all going through this together, and your support helps us get through this.

 

As a promoter and business owner, I thank you tremendously for understanding that one single person's inquiries makes a huge difference on a big volume market

Until then, stay safe, wash your hands and please continue to dance from wherever you are because it brings us joy!!!

What is the Latin Dance Festival “El Gran Baile”?

 

El Gran Baile is an annual Latin Dance Festival that gathers over hundreds of people over a weekend. The main purpose of this event is to bring together a community that shares a mutual passion for music and Latin dance. Our objective is to create an overturning experience to the public. We are committed to value the history and roots of Latin music, through musical performances (live band), dance shows by multiple artists, as well as several evenings filled with social dance, for the initiated and experimented dancers.

 

Our philosophy :

We are born in a community, therefore let’s dance as a community!

El Gran Baile Latin Dance Festival proudly presents

FIESTA LATINA 2020

OLD PORT OF MONTREAL

March 21st, 2020

  • El Gran Baile Latin Dance Festival

FOLLOW US

© 2020 by DANSE ALEJANDRO